750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
8 février 2007

Roses de sables brunes et blanches

Pas le temps de mettre une recette super originale. Hier rendez vous de 3 heures pour le début des travaux de la maison (ce sera pour la semaine prochaine) et rdv hier soir aussi.

Mes valises et celles des enfants n'ont pas débuté.

Voici donc une recette toute simple de roses des sables réalisées par Pauline et Nicolas

Roses des sables


SSA53261

  • 1/2 pain de végétaline
  • 1 plaque de chocolat blanc
  • 1 plaque de chocolat au lait et aux noisettes émincées
  • 200 g de sucre glace
  • 1/2 paquet de corn flacks
  1. Dans 2 cassetoles , répartir la moitié de la végétaline et la moitié du sucre glace
  2. Dans une casserole mettre le chocolat au lait coupé een carréset dans l' autre le chocolat au lait coupé en carrés
  3. Faire fondre à feu doux les 2 mélanges végétaline-chocolat-sucre glace
  4. Lorsque c'est fondu ajouter dans chaque casserole la moitié des corn flacks et hors du feu mélanger afin qu'ils soient bien recouvert
  5. A l'aide d'une cuillère à café, faire de petits tas sur du papier à cuisson
  6. Une fois pris, les ôter du papier et conserver au frais

Publicité
Commentaires
J
J'ai cherche una ancienne recette pour mettre mon commentaire... d'ailleurs j'adore les roses des sabls. Pour repondre a ta question, le pisang ambon c'est une boisson exotique alcoolisee a la banane. C'est vert et tu en trouves au rayon alcool de n'importe quel magasin. 'est super en cocktail aussi.Voila<br /> Bisous et bonne soiree.<br /> Jess
C
Anna : la végétaline sert généralement à cuire des frites. Cela se présente son forme de "pain". Cela à un aspect de saindoux<br /> <br /> voila ce qu'en dit Wikipédia : La végétaline est composée d'huile de noix de coco hydrogénée. L'hydrogénisation de l'huile de coco permet d'élever la température de fusion et d'obtenir ainsi un produit plus dur à température ambiante.
A
C,est quoi de la végétaline? Je connais pas du tout .<br /> Tes petites roses des sables ont l'air divine....je me rince l'oeil même à la diète.
B
C'est super beau !!!<br /> Rien qu'à la vue on a envi de les grignoter :o)
P
Je fais souvent les roses noirs promis la prochaine fois j'innove.Merci bonne soirée bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité