750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
4 février 2007

Brioche au yaourt

J-7 avant le départ au ski, en Haute Savoie.... Hum, ces montagnes...J'en rêve toute l' année !!

Je continue à alimenter ma rubrique Pains et Brioches pour MAP AFK avec la recette extraite  du forum de Supertoinette.

Nous avons beaucoup aimé

Brioche au yaourt

SSA53172

Mettre dans l' ordre

  • 500 gr de farine blanche T45
  • 1 cuillère à café de sel
  • 60 gr de beurre doux mou
  • 2 yaourts nature
  • 2 oeufs battus
  • 2 sachets de sucre vanillés
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de miel  et de pépites de chocolat lorsque cela sonnera ( c'est à dire dans un deuxième temps après 15 à 20 mn de pétrissage)
  • 1 sachet de levure déshydratée

Mettre sur le programme 2 cuisson claire (hell)

Vous obtiendrez une brioche très moelleuse

Publicité
Commentaires
A
Miam!!!!!<br /> Pour les vacances, il ya de la neige, et il devrait y en avoir davantage à la fin de la semaine donc....
H
Je repasse... après t'avoir lue chez moi !<br /> C'est une excellente idée de faire une halte ici à Pâques, en revenant de Carcassonne. Il fait souvent très beau, à cette époque ! Et si d'aventure vous passez dans la région, tâchez de prévoir une soirée, ou un moment, pour que l'on puisse se rencontrer autour de quelques bons petits plats à la maison !<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> Hélène
M
joli résultat, ta brioche a l'air bien moelleuse
H
Tu sais que je fais toutes tes recettes de pains et brioches, juste après leur publication ! Pour l'instant, je n'ai pas été déçue...
E
Quel mystère pour moi ces MAP ....Mais quel joli résultat !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité