750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
21 janvier 2007

Ma virée à Europa Park

Je vous avais dit mi décembre sur ce billet , que je partais 2 jours en Allemagne pour assister à une Grande rencontre organisée par mon Entreprise.
Cela se passait à Europa Park, à la frontière franco-allemande, un peu après Strasbourg.
Je connais ce parc pour y trainer mes nus pieds chaque été. C'est un excellent rapport qualité prix et les attractions sont très très bien.
Comme la neige se fait attendre, je ne résiste pas à l' idée de vous montrer comme ce park est très beau en hiver.
Hélas, avec les répétations, je n'ai eu le temps de faire un seul tour de manèges, mais cela restera un très beau souvenir
PICT0012 PICT0007
PICT0009PICT0018


PICT0010 PICT0006

L hôtel El Andalous où nous séjournions
PICT0002PICT0003

PICT0004PICT0019
PICT0020
  

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !! Tes photos me donnent envie d'en savoir encore plus, je n'y suis jamais allée et je ne connaissais pas mais ça me tente bien !
C
Enfin un billet que je peux lire, je reviens à petits pas, je suis désolée pour l'absence mais bientôt tu omprendras ainsi que les autres bloggeuse de cuisine ;) En attendant je me souviens d'Europaparc, j'y suis allée en 97 alors c'est clair çà a changé !!! En tout cas, c'est super mignon tout éclairé
C
Tatyval : c'est normal, ils ont recréer une ambiance de neige !!!!!!. C'est comme à Mickey !! C'était super beau !<br /> <br /> Mais si tu veux de la neige, viens mardi : il parait que l' on va déguster !
T
Seuls les arbres sont eneigés!
C
J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années avec des amis qui habitent près de Strasbourg, j'en garde un merveilleux souvenir.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité