750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
10 décembre 2006

KikiveutJouer à Noel : le sapin

A la demande d' Anne de Papilles et Pupilles, voici ma maigre contribution au KKVJ de Noel : le sapin.

SSA52639

Comme le fléau ;o) de Tatyval sera  là pour Noel et que la pièce n'est pas très large, ne tentons pas le diable : pas de boules à portée de main !!

Pauline et Nico se sont régalés et chamaillés pour préparer le sapin

Publicité
Commentaires
T
Le fléau est déjà très intéressé, rien qu'en voyant la photo ça promet, hi! hi!
D
et quand je pense que moi je n ai pas encore mis mon sapinou!!!! Honte à moi...ça vient ça vient...<br /> Très joli le ton tien, tout doux, la photo est super!
N
il est magnifique ton sapin.
P
Chez nous, le fléau s'appelle Lucie, et c'est une chatte...
C
Superbe !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité