750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
22 novembre 2006

pour les enfants (coloriages, cartes anni...)

Il y a des jours où l'on a envie de vous faire découvrir ou de partager plusieurs choses.

Voici un 3 eme mini billet pour la journée....

C'est mercredi alors....

Je ne sais pas si vous connaissez ce site que je viens de découvrir mais je trouve qu'il est bien fait

Bonjour les enfants (clic là)

Vous trouverez pour vos petits :

  • Des coloriages à imprimer
  • des cartes d'invitation pour les anniversaires
  • Des lettres au Père Noel
  • des dessins de Noel à colorier
  • Des étiquettes et emploi du temps pour la rentrée

J'ai mis le lien dans ma rubrique "c'est pratique"....

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> Vous trouverez plus de 12 000 coloriages éducatifs gratuits à imprimer que j'ai créé avec ma mère institutrice ici http://www.coloriage-educatif.com @mitiés
M
MERCI, il est super sympa !!!<br /> Il va bien plaire aux loulous.
S
Merci pour l'info, je viens d'aller y faire un tour, il va plaire aux enfants ;o)
T
merci pour l'info tata tarte aux pommes :kiki est content et j'en connais un autre qui est pas mal aussi : http://www.fermeauxcoloriages.net<br /> Bonne journée
B
Super !!!Merci !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité