750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
23 octobre 2006

Porc au curry et ses raisins secs

Cette recette délicieuse est issue du blog de What's for lunch.

Association de curry, lait de coco et raisins secs, que demander de plus ????!!!!

Rien à changer c'est délicieux et ce mélange de saveurs enchante nos papilles

Je n'aime pas modifier des recettes qui gagne ! Celle-ci est dsonc à cuisiner en verions originale ..

Porc au curry et ses raisins secs

SSA52203

Pour 5 personnes

-  1 kg de viande de porc coupée en dés
- 4 oignons
- 3 gousses d'ail
- 80 g de raisins secs
- 1 bouquet garni
- 20 cl de bouillon de légumes
- 20 cl de lait de coco
- 5 cuillères à café de curry en poudre
- 2 cuillères à soupe d'huile
- Sel, poivre

Pelez les oignons et émincez-les.

Faites-les dorer dans une cocotte avec l'huile, le curry et l'ail haché pendant environ 5 minutes.

Ajoutez la viande et remuez. Laissez revenir 3 minutes.

Ajoutez le lait de coco, le bouillon de légumes, les raisins secs, le bouquet garni et le sel. Couvrez et laissez mijoter 1h15 à feu doux.

Publicité
Commentaires
E
Elle a vraiment tout pour me plaire, cette recette!
F
Curry, lait de coco et raisins secs, quelle belle association sucrée-salée !
M
Miam, toutes ces épices , j'adore!! ça devait sentir bon dans ta maison!
D
J adore tes mélanges avec plein d épices, j'essaye de faire comme toi d'ailleurs, j'en mets partout!!! <br /> ça réveille....puis si on rate les épices déguisent et tout le monde est content!!!<br /> Bisous à toi de moi hyper occupée!!!
A
Un plat parfait pour la saison !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité