750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
21 octobre 2006

Sangria

Allez, cela fait longtemps que je ne vous ai proposé de recette de boisson

Sangria

SSA52202

Pour un litre de sangria :

  • 1 bouteille de vin rouge ( Côtes du Rhône)
  • 1 verre de Cognac
  • 2 oranges
  • 1 citron
  • 100 gr de sucre
  1. Couper les oranges et le citron en rondelles
  2. Mélanger les fruits, le vin et le sucre
  3. Laisser reposer 24 heures dans un endroit frais
  4. Au moment de servir, ajouter 1/4 de litre de limonade glacée

Voilà, vous aurez la recette pour l' été prochain ! Hein??? pourquoi attendre ??? Ben oui, c'est vrai !

Publicité
Commentaires
E
mmmhh ca fait envie !!!! bien frais avec des rondelles d'orange j'adore.
H
oh lala , ça va rappeler de mauvais souvenirs à mon barbare !!! rien que d'y penser ...héhé mdr !!!
C
J'adore çà la sangria !!! A la tienne !!!!
P
J'aime bien çà la sangria, mais je l'aime plus aérée, au moment de servir, j'ajoute un peu de vin blanc effervescent de qualité, voire même d'eau gazeuse s'il fait très chaud.
D
et le soleil comme ça (bis)<br /> et les montagnes comme ça (bis)<br /> les lolitas comme ça (bis)<br /> les toreros comme ça.....lalalala<br /> <br /> Faire les gestes à chaque fois<br /> <br /> c'éatit ma petite chanson pour aller avec ta sangria<br /> Olé!!!<br /> Besos
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité