750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
19 octobre 2006

Soupe de potimarron au coing

Quelle belle arrière saison !

Qu' à cela ne tienne, une petite soupe est permise !

Voici donc la soupe de potimarron et l'allier à un fruit automnal (j'ai joins un coing )donne un peu de consistance.

Soupe de potimarron au coing

SSA52173

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1  potimarron

- 1  gousse d'ail

- eau

- sel

- poivre

- 1/2 coing

- Paprika

- 1 pointe de couteau de girofle en poudre (à défaut un clou) et de 4 épices, une feuille de laurier

* Eplucher le potimarron et le coing

* Enlever les pépins du potimarron et le milieu du coing

* Les couper le potimarron et le coing en morceaux.

* Les mettre dans une casserole, recouvrir d'eau et faire cuire.

* Ajouter l'ail écrasé et le sel en fin de cuisson.

* Mixer le tout.

* Servir chaud et ajouter quelques jets de paprika

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir la troupe ! Merci d'avoir poussé la porte de la Coco de la Passion comme dit Diane<br /> <br /> L'automne est -il terminé ?<br /> Encore une soirée repassage (1 panière) <br /> J'en profite pour répondre à Katy : J'ai des bulles ici ;o)<br /> <br /> Crick : rien de grave. Je n'avais pas vu...Tu sais nobody is perfect...<br /> <br /> Allez à demain et bonne soirée<br /> <br /> Coco
C
Il faut absolument que je goûte à cette soupe pour ne pas rester sur une mauvaise impression car j'ai goûté à une soupe de potimarron mais avec du lait et pas sûre mais du sucre, je crois. Et j'ai pas aimé en fait !! Où sinon, tes yeux sont mis sur l'album, je suis désolée, j'aurais pu te prévenir. Honte à moi !! Bisous ;)
M
Très originale dis-donc cette soupe!!! bonne idée
T
Miss coco!
K
j'aime bien le potimarron (en revanche je j'aime pas le riflon ... :)))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité