750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
8 octobre 2006

Questionnaire farfelu (ça tourne toujours)

A la demande de 2 copines bloggueuses, Poumette de Pistache et Clafoutis et Emilie de Emilie Cuisine je me plie bien volontiers au questionnaire du moment et je vais y répondre.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 

"Près des 3/4 de la surface de notre planète sont recouverts par les océans et les mers".

Livre de Sciences Physiques 5eme de Nicolas mon dernier. Je me suis posée sur le micro dans sa chambre pour compléter le questionnaire

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est ? 

18 h 10 ?

Vérifiez : 

18 h 11,  heure du PC et 18 h 13 heure de ma montre. Pas mal. je suis moins forte d'habitude car je pers toute notion du temps sur le micro

Que portez-vous ? 

Aujourd'hui dimanche un jean et un haut à manches courtes car je suis allée à la Foire de Metz et dans ces halls, il fait toujours chaud 

Avant de répondre que regardiez-vous ? 

Je tapais un billet pour la semaine prochaine car je ne suis pas en avance

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 

Nicolas et son copain Benjamin qui jouent à la PS2 dans la mezzanine à côté

Quand êtes-vous sortis la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

Ce matin jusqu' à 15h30 pour visiter la FIM (Foire internationale de Metz). J'adore les foires (et les marchés)Comme nous nous lançons dans un projet de construction, je voulais voir des fabriquants de saunas et de cheminées pour me renseigner.

Avez-vous rêvé cette nuit ? 

Peut être mais je ne m'en souviens plus

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? 

Je crois que mon dernier plus gros rire était lorsque j'ai lu le billet de ma frangine Tatyval quand j'ai lu son billet sur l' organisation de l' anniversaire. C'était tellement vrai que j'en ai pleuré pendant 1/2 heure 

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 

Une déco type chalet savoyard. J'avais acheté de longues et larges lattes de bois dans les Vosges pour faire une chambre "montagnarde". Toute la déco sauf le meuble à micro sont en bois. A chaque retour de vacances, j'achète dans les Alpes un objet : des rideaux en toile écrue, motifs flocons, un miroir qui représente des minis volets savoyards, un dessus de lit rouge et blanc avec des étoiles des neiges, des coussinets pour mettre aux clanches avec des nounours, des coussins  rouge et blanc avec des motifs montagnards..Je vais arrêter maintenant car nous n'aurons plus de motifs montagnards dans la future maison.

Si vous devenez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 

Cela rejoins un peu ce que je viens d' évoquer : incontestablement un chalet grand luxe dans les Alpes, vec sauna, piscine, piste de ski pas loin mais pas trop près (pour vivre heureux, vivons cachés), juste un accès à ski depuis le chalet

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Camping dimanche dernier car mes enfants en parlaient beaucoup.Il faut se mettre à niveau. J'ai bien aimé car ce n'est pas trop de la caricature.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? 

Oui à la foire à Metz, un percolateur intégré dans une cuisine intégrée.

Que pensez-vous de ce questionnaire ? 

C'est gentil de la part des copines de me l'avoir envoyé

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : 

Ce serait beaucoup trop long car vous ne savez pas grand chose. Alors un petit truc juste comme ça : on dit en parlant de moi "la dame aux cheveux rouges"

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? 

C'est déjà fait. Mais j'avoue que je m' étais très longtemps tâtée entre Pauline et Alice

Et si c'était un garçon ? 

C'est fait aussi et mes 2 garcons s'appellent Matthieu et Nicolas.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? 

Oui, mais pour une durée définie au départ par exemple 2 ou 3 ans. Je partirai bien en Allemagne, à Munich, en Australie ou au Canada.

Mais je ne partirai pas seule. Il faudrait que ma tribu me suive

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? 

Tu sais en bas, on parle encore de toi et du bonheur que tu as pu donner.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? 

C'est de loin la question la plus difficile. Je changerai beaucoup choses qui permettraient aux pauvres de vivre plus dignement et je donnerai tout d' abord à manger à tous. 

Aimez-vous danser ? 

Je n'aime pas, j'adore ! Ne rigolez pas mais j'adore surtout le musette (ma chaise ne me vois plus de la soirée) et c'est pour me suivre que mon chéri a pris des cours. J'aime le paso, la valse, la rumba, le tango, la java, le charleston.......

J'aime aussi danser le rock, le twist, le madison.....

Et puis tout les reste, cela ne se danse pas. Mais j'aime bien bouger sur de la techno en fin de soirée, des danses arabisantes...

Georges Bush ? 

J'aime pas du tout. Guerre Irak, Protocole de Kyoto pas signé..... Bref, je ne m' éternise pas sinon, je pourrai en faire 10 pages !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ? 

Le match de l' équipe de France hier. je suis fan de foot

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? 

Si elles ne l'ont pas complété, Tiloucuisine, Katoche, Laulau d' auberge délices et Emilie la doubiste

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité