750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
7 octobre 2006

Filet de cabillaud à la bulgare

De temps en temps et je l'avoue aisément, si peu souvent, nous mangeons du poisson.

J'ai trouvé en promo, du cabillaud (tiens ça rime !) et me suis dit que je trouverai bien une recette sur Marmiton pour l' accomoder

Une recette a attiré mon oeil (glauque), car elle correspondait aux critères recherchés : rapidité, et ingrédients at home.

Voici le filet de cabillaud à la bulgare qui a régalé Nico et Pau et a fait coucher Matthieu ;o)

Filet de cabillaud à la bulgare

SSA52110

Pour 4 personnes

- 4 filets de cabillaud 
- 2 yaourt nature
- 1 1/2  cuillère à soupe de moutarde
- 1 jus de citron
- sel et poivre

Faire cuire le poisson dans une poêle sur les deux côtés pendant quelques minutes.

Réserver le poisson

Dans la même poêle, ajouter le yaourt, la moutarde,le jus de citron,le sel et le poivre.

Bien remuer le tout pendant quelques secondes et remettre le poisson dans la sauce.

Servir avec du riz

Publicité
Commentaires
G
cette recette de poisson m'ouvre l'appétit. Il a l'air tout moelleux et fin.
A
Ouuaaaahhh ! De loin sur la photo on dirait une belle glace à la crème !
C
J'adore le cabillaud alors j'y penserai pour la prochaine fois. C'est bon pour d'autres poissons aussi ??
F
J'aime cette recette, le poisson allié à une sauce légère à base de yaourt ! Je dis bravo !
C
Missval : je ne connais pas les vieilles... désolée. Mais si c'est un poisson blanc, pas de problème<br /> <br /> Sylvie, Colette : merci pour la visite et bon week end<br /> <br /> Patrick : je haïe les arrêtes. Cela me gâche le repas ! Je mange donc surtout des poisson qui en ont peu ou pas : raie, saumon, lotte, saumonette, .......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité