750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
2 octobre 2006

Questionnaire habitudes alimentaires

Suite à mon billet de ce matin sur l' étude du comportement des Français par rapport à leur repas et à  la demande générale de plusieurs d'entre-vous, d'ailleurs vous allez vous y coller les filles (hihihihi) je me lance dans la confection d'un questionnaire sur vos habitudes alimentaires.

J'espère qu'il vous inspirera

Nous serons peut-être un échantillon représentatif des cuisinières bloggueuses intermondialistes.....A voir

Questionnaire habitudes alimentaires

  1. Chez vous, quel est votre endroit préféré pour prendre vos repas ?
  2. Combien de repas faites vous tous les jours à la maison ?
  3. Qu'achetiez-vous il y a 10 ans et que vous n'utiliseriez plus tout tout
  4. Combien de temps passez vous à concocter vos repas tous les jours ? aujourd'hui ?
  5. Le dimanche est-il un jour particulier pour vos repas ?
  6. Quels sont les horaires de vos repas, si vous en avez ;o) ?
  7. Si vous deviez changer les habitudes de la petite famille pour la prise des repas, que changeriez-vous en priorité ?
  8. Y a-t-il quelque chose qui vous insupportait, à table, lorsque vous étiez enfant ?
  9. Pour prendre leur repas, en quoi vos enfants sont ils différents de vous au même âge ?
  10. A table, il est interdit de ?
  11. Combien de temps dure un repas à la maison ?
  12. Quelle est la recette qui tranche le plus avec la façon de cuisiner de votre maman ou modèle familial?
  13. Si je venais manger chez vous, vous ne me serviriez jamais de ?
  14. Quels sont les produits en conserves que vous achetez ?
  15. De quel pays, région provient votre cuisine préférée?
  16. Si vous deviez choisir 5 mots pour définir un  repas de rêve ?
  17. Pour vous, un repas, ce n'est pas ?

Je passe le questionnaire à Brigitte et Karine (d'office puis qu'elles m'ont sollicitées !) Zavez vu les filles, j'ai répondu à votre demande hein ?, à Flonounette  charge à chacune de le transmettre à 3 bloggueuses

Bon courage

Publicité
Commentaires
K
Génial Coco ;)<br /> <br /> Bon, je vais aller préparer mon questionnaire moi...<br /> <br /> Bisous
S
oh pas facile ce questionnaire :))
G
Bravo, beau travail.
E
Alors je trouve ce questionnaire très interaissant je suis préssée de le recevoir. Merci pour cette inititive...
C
Valérie : ok ca roule !!!! On se fera jeter du restau à ......18 h !!! Préviens RV qu'il doit récupérer les filles lol !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité