750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
17 septembre 2006

Cétikoitess

Après Reinefeuille, après Diane, me voici avec mon premier Cétikoitess...

SSA51938

Alors

what is it ?

Was ist das ?

J'arrête là car je n'ai fait que anglais et allemand...Et latin, mais pour dire qu'est ce que c'est ????????

En fait, c'est une trouvaille un troc de mon chéri....

Aux blogo - Sherlock Holmes, des indices :

indice 1 : je n'en avais jamais vu dans cet état

indice 2 : Même Matthieu adore

indice 3 : Son origine provient d'un endroit oû nous irons quelques jours à la Toussaint

indice 4 (et après cela suffira): ce ne sont pas des cottes de mailles moyenageuses

Publicité
Commentaires
M
Saucisson...au chocolat?
B
Saucisson de ... cochon...
C
Du saucisson de chocolat ....
M
Du saucisson au chocolat !
P
Je pense que c'est alimentaire, mon cher Watson... Je dirais de la viande séchée?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité