750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
23 août 2006

Nouilles chinoises façon Cocopassions

NOUILLES CHINOISES FACON COCOPASSIONS

Ingrédients (pour 5 personnes) :

- 1 sachet de nouilles chinoises
- 1 oignon
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1 cuillère à café bombé de gingembre râpé
- 2 cuillères à soupe de souce soja
- 4 à 5 champignons parfumés
- 1 poignée Champignons noirs ou parfumés
- facultatif : pousses de bambou



Faire tremper les champignons dans de l'eau tiède durant 15 min.

Faire cuire les pâtes chinoises dans de l'eau bouillante selon le temps indiqué sur l'emballage (souvent 4 minutes).
Les égoutter.

Faire chauffer de l'huile dans une sauteuse.
Y faire revenir un oignon émincé.
Jeter les pâtes dans la sauteuse.
Ajouter la sauce soja, le miel, les champignons essorés et émincés, le gingembre râpé.
Mélanger et servir.

Ce plat ravira vos enfants par son goût sucré

ssa50434

Publicité
Commentaires
C
C'est un plat super sympa et j'espère le réussir ,mon petit fils va certainement aimé...
T
Très belles pâtes, coco!<br /> <br /> Tarzile
M
Géniale!!! J'essaye ce week-end! Les enfants vont adorer!
L
J'adopte cette recette sans hésiter!
V
du miel et du gingembre ? ça doit faire un mélange sucré-salé, ça doit être plein de saveurs, miam !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité