750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
21 août 2006

Emincé de poulet au bacon et à l' érable

EMINCE DE POULET AU BACON ET A L'ERABLE

ssa50452

Ingrédients pour 4 personnes

- 4 blancs de poulet

- 4 tranches fines de bacon

- 1 oignon émincé

- 1 cuillère à soupe de fond de volailles

- 4 cuillères à soupe de sirop d' érable

- 4 cuillères à soupe de cognac

- sauceline

- sel, poivre

* Couper le bacon et le poulet en lamelles

* Faire revenir le bacon et l' oignon

* Les retirer, ajouter un peu de matière grasse si nécessaire et faire revenir le poulet

* Baisser le feu et remettre le bacon et l' oignon.

* Ajouter le cognac et remuer

* Ajouter le sirop d' érable et le fond de volailles

* Ajouter un peu d'eau et la sauceline. Remuer

* Couvrir et laisser cuire 25 mn

ssa50454

Publicité
Commentaires
C
Thalie : tu rattrapes le reatrd de lecture de billets ? ;o) hihihi<br /> Tu es forte ! moi, j'ai du mal en ce moment ...
T
Là je craque et je note le bacon en plus...<br /> Cela me rappelle le Québec, les érablières... Ah l'hiver et sa blancheur virginale...<br /> [soupir]<br /> J'aime toutes les saisons !!
M
bon tout ça!! je voudrais y gauter. bises
E
Mmmhhh... Tentant!
G
Ce n'est pas trop sucre avec 4 cuiller de sirop? Ca a l'air delicieux en tout cas, ou trouves tu toutes ces idees?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité