750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
29 juillet 2006

Salade de pommes de terre à l' oignon rouge

Toujours et toujours des salades.

Avec des 38 et 36 ° depuis plusieurs jours, cela devient insupportable.

Je rêve de me plonger dans un bain tiède toute la journée. Mais, je pense que travailler dans ces conditions serait plutot dur voir désagréable pour mes collègues !

Voici aujourd'hui une recette de Coco de Pause Café

Nous avons bien aimé. Merci Coco

Salade de pommes de terre à l' oignon rouge

SSA51035

version mayonnaise

Pour 4 personnes

4 grosses pommes de terre roses (elles restent plus fermes et ce sont mes préférées)

1 oignon rouge

1 c à soupe de vinaigre de xérès

3 c à soupe d'huile d’olives

Moutarde

Sel

Estragon 

Poivre

Mayonnaise (2eme version)


Faire cuire vos pomme de terres sans les éplucher dans de l'eau salée en surveillant la cuisson avec la pointe d'un couteau 30 à 45 mn minutes (selon la grosseurdes pommes de terre)...

Les éplucher et les couper en morceaux

Dans un bol préparer la vinaigrette avec le vinaigre, la moutarde, le sel, le poivre et l'huile d’olives

Ajouter cette vinaigrette aux pommes de terre et ajouter des rondelles d'oignon rouge et finir par une pincée d'estragon

2eme version

Vous pouvez aussi remplacer la vinaigrette par de la mayonnaise, du sel, du poivre et un filet de vinaigre

Publicité
Commentaires
T
sans mayo pour moi mais j'adore ces bonnes salades de patates !!<br /> tu me donnes envie
A
ummm c'est bon ca!
C
Bonsoir les filles<br /> <br /> Vous êtes toujours là avec vos comm très gentils ? pas parties en vacances ? Marielle non, elle en revient et Daine aussi. Sulvie, ça chauffe !<br /> Moi, j'ai passé l' après midi à faire taxi pour les enfants, repasser le linge du grand qui est rentré hier et repartit ce soir et réussi à remettre internet sur le micro virusé de Pauline grace à un forum super efficace http://forum.zebulon.fr<br />
L
pour ton gentil message de bienvenue ;)
S
J'adore ce style de salade, simple mais tellement bonne.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité