750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
26 juillet 2006

verrines rouges et vertes (le retour)

Mes avocats se meurent.

Ni une ni 2 : voici le retour des verrines vertes et rouges !

verrines rouges et vertes (le retour)

SSA51301

- 1 tomate

- 1 oeuf

- 2 tranches de chorizo coupées en petits dés

- 1 c à café de câpres

- 1 avocat

- 1 gousse d'ail

- sel poivre

- 4 feuilles de basilic

- 1 c à soupe d'huile de sésame

- 1/2 c à soupe de vinaigre balsamique

- 2 c à s de jus de citron

- 2 tranches de jambon cru

* Faire revenir le chorizo en dés dans un poele à feu vif. Ajouter l' oeuf et le brouiller. Laisser refroidir

* Dans un bol à mixer, metre l' avocat pelé et coupé en dés.

* Ajouter l'ail en dés, les câpres, le citron, sel poivre

* Mixer jusqu' à l' obtention d'une creme et réserver au frais

* Couper la tomates en petits dés. Mélanger avec huile, vinaigre, 2 feuilles de basilic émincées, sel et poivre et réserver au frais

* couper la moitié du jambon en petits morceaux

* Monter la verrine : une couche de tomate, une couche d'oeuf, une couche d'avocat.

* Décorer avec du jambon et du basilic

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton message <br /> je viens donc a mon tour te rendre visite j'essaie de repondre aux messages et de visiter les blogs<br /> ta verrine a l'avocat est trés belle j'adore en faire aussi je trouve ça plus agréable a l'oeil que servi comme cela dans une assiette<br /> merci et au plaisir de te revoir<br /> patricia
T
Très sympas et si jolies ces verrines !<br /> Miam ! Tes verres sont pas mal non plus ;o)
T
9a tombe bien j'ai moi aussi des avocats qui se meurent , je prends note.
S
Encore une bien jolie verrine !<br /> Nous ne mangeons pratiquement que cela en ce moment le soir, et c'est très agréable...
C
Missval : les verrines sont pratiques lorsqu'il fait chaud. Comme on mange moins. <br /> C'est vrai que c'est très tendance
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité