750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
2 juillet 2006

Cookies moelleux au chocolat blanc ou noir

Dans la série, mes enfants se découvrent des talents envies de cuistots, et après les cramiques à Pauline,  mon grand "goyot"* comme on dit à la maison, Matthieu, m'a demandé cet après midi, s'il pouvait cuisiner des cookies.

Vas y mon fils, pour une fois que tu as : envie de travailler, envie de faire plaisir, envie de SE faire plaisir, envie de...cuisiner!!

Il part dans la chambre de sa soeur et attrape le "dossier" Marmikid (à 18 ans !!!!!)

et voici ses réalisations

ssa510501

ssa51052

La recette est ici

Matthieu a juste ajouté en plus quelques petites boules de couleur.

Les cookies sont partis en 10 minutes

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes, cela ne m'étonne pas qu'ils soient mangés si vite !
T
Mon fillo, dommage pour toi mais de ce fait la prochaine fois que je viens et que tu es là, je passe commande, surtout continu c'est rès réussit.
C
Sylvie : en fait, Matthieu aime faire (très rarement) des desserts (saucisson au chocolat, cookies...)<br /> reinefeuille : oui c'est mignon, surtout lorsque cela a 18 ans ;o)<br /> <br /> Sylvieaa, Fabienne, Tarzile, Katy, Alhya : Matthieu bombait le torse en lisant vos com !
A
la relève est assurée, on dirait!! ;-)
K
bravo grand goyot ! mdr <br /> <br /> (pas de souci pour dimanche prochain! ça vaut le coup d'oeil!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité