750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
30 juin 2006

Fond d'artichaud aux rillettes de sardines

Un an !

Un an déjà que je cherchais des rillettes de sardines pour faire à nouveau la délicieuse recette que Michel avait réalisé lors de la rencontre Marmiton chez Micheline.

J'étais tombée en amour comme disent les canadiens, en découvrant cette délicieuse recette. Michel avait poussé la perfection jusqu' à découper de petits rectangles de poivrons rouges et jaunes et d'olives noires pour faire un drapeau belge sur le dessus.

Je n'ai pas retrouvé la recette sur Marmiton

J'ai fait aussi simple et rapide que mes verrines au fromage blanc / abricot

Fond d'artichaud aux rillettes de sardines

ssa50927

Pour 4 personnes

  • une boîte de fond d'artichaud
  • un pot de rillettes de sardines
  • une tomate pour la décoration

Mettre une grosse cuillère de rillette dans le fond d'artichaud . Ajouter un morceau de tomates au dessus et servir

C'est frais et ex-cel-lent

ssa50926

Publicité
Commentaires
M
Oh oh !!!! Rien que les mots sardines et fonds d'artichaut m'interpellent.... peut-être bien que demain ou en entrée dimanche.... je vais détourner ton petit plat vers mes fourneaux ! Merci Corinne !
C
Je veux bien celui de la dernière photo, c'est un mariage à essayer !
M
Ca me convient parfaitement...j'en salive!
C
Diane : merci pour l'info. Je ferai un tour chez Picard car j' adore les fonds d'artichaud...s'il sont frais ou y ressemble, ce sera encore mieux !<br /> Une confidence : les sardines sous une autre forme que des rillettes, tu ne m'en feras pas mangé. J'ai horreur de cela. C'est comme les anchois : je ne les aime que frais....alors en aout, j'ai ferai une cure à Collioure !<br /> <br /> Sylvie : oui, pour une fois que j'ai fait preuve de patience ;o) <br /> <br /> Reinefeuille : avec ces chaleurs.....on ce croirait dans le Var ;o) <br /> <br /> Choupette : c'est gentil...cesera pour une prochaine fois alors..<br /> <br /> Marielle : ca y est, tu craches maintenant ! Zi va ;o)<br /> Alors ces vacances ? les marchés, la rencontre.... Merci pour votre carte postale. C'était très gentil. <br /> Ne sois pas désolée, je n'avais pas les rillettes. Mais tu sais j'avais tellement aimé cette recette ....Bises à Michel<br /> <br /> Hélène : moi aussi, il va falloir que j'aille faire un tour chez Picard...Merci pour ta visite<br /> <br /> Sylviaa : pour une fois que je suis patiente ! ce n'est habituellement pas l'une de mes qualités !<br /> <br /> Catherine : nous sommes au moins 2<br /> <br /> Tatyval : je viens de rentrer des soldes. Même Pauline est écoeurée et en a assez. Nous avons presque tout trouvé. Et nous allons maintenant partir dans 20 mn pour rejoindre Valérie57 et Kila et leurs zhoms pour une petite table messine très sympathique ! Encore une bonne soirée en perspective
C
J'adore les coeurs d'artichauts... alors, tu penses bien que ta recette, je la mets de côté!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité