750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
27 juin 2006

Petits bouchons au thon

Une recette de ma copine Valérie 57 (encore, je sais,ne soyez pas jalouse ;o)

Dégustée lors de son passage à la maison. En 5 mn, plus rien !

et moi, je les ai préparés pour une fête de village, dimanche. Elles ont fait un tabac. On est venu me demander 10 fois la recette et 10 fois, ce qu'il y avait dedans !

Normal, c'est super bon

Et j'ai découvert, que de surcroît cela se fait en 8 mn hors cuisson.

Une recette super bonne et ultra rapide, ...que demander de plus !

ssa510821

Petits bouchons au thon

- 250 g de thon
- 50 g de concentré de tomate (30 g seulement chez moi, mon tube était vide!)
- 60 g de crème
- 90 g de gruyère râpé
- 3 oeufs
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients
Mettre dans des petits moules à bouchées
Enfourner pour 15-20 mn th 6

ssa510831

Les miens

marmiton_26.05.2006_0331

Ceux de Valérie57

Publicité
Commentaires
H
Ils m'ont l'air délicieux.
C
Elvira et Crick : mes p'tits bouchons vous plaisent ? Il ne vous reste qu' à tester ;o) !<br /> <br /> Céline : je vois que l'on se comprends !
E
Ils sont trop mignons, ces petits bouchons!
C
Ouhlàlà, c'est trop mignon çà. mmm, je testerai bien !!!
C
C'est vrai qu'ils sont délicieux ces petits bouchons au thon ! Je les avais déja réalisé notamment pour des petits dîners tout simple avec une petite salade ou pour des apéritifs. C'est délicieux et tout fondant ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité