750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
17 juin 2006

Vente Villeroy et Boch

Pour toutes celles et tous ceux que cela intéresse, qui habitent en France métropolitaine, et qui auraient râté l'info,  une vente Villeroy et Bosch est prévue sur bannerlogovplundi matin à partir de 7 heures.

Cela risque fort d' être intéressant..à voir en fonction des modèles

Voici le lien pour voir (une partie) des produits en vente

http://www.vente-privee.com/demo/VILLEROY4/flash/lapage.html?URL=http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribeOperation.aspx?Operation=830

et pour accéder au site

http://www.vente-privee.com/vp3/vplogin.aspx

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Catherine : moi aussi je manque de place mais j'achète souvent quand même car je préfère la vaisselle aux fringues !
C
Et... pas trop de pub!! Je veux être la prem's sur ce coup!!! Même si la place manque cruellement dans les placards!!!
C
Marc est ligoté..il ne peut pas te répondre.<br /> Je le fait donc à sa place. <br /> Non, Valérie, Corinne a encore besoin de vaisselle et de plus, elle doit commencer à équiper sa future cuisine. Que va-t-elle faire de tous ces placards? les remplir bien sûr !<br /> BisouSSS ma marmitonne mosellane préférée ;o) !
V
Tssss... Suffit, tu as suffisamment de vaisselle et plus de place dans tes placards (c'est bon, Marc, c'est bien ça qu'il fallait que je dise, hein?)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité