750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
15 juin 2006

Hommouss palestinian

Oui, il fait chaud , très très chaud, nous avons + de 30 ° depuis une semaine...

On ne va pas se plaindre, depuis le temps que j'attendais

Au fil de mes lectures sur les blogs, j'ai découvert cette excellente recette d 'hoummous sur le blog Absolutely Délicious

La recette est ici

Je n'avais pas  de tahine. J'ai donc fait sans ! et c'était bon !

ssa50752

Publicité
Commentaires
C
Soulafa : Merci pour le conseil. J'aime beaucoup tes recettes très souvent ensoleillées
S
Il a l'air delicieux ton hommouss meme sans Tahine...Heureuse que tu l'as aime:):)<br /> PS:si tu en fais en grosses quantites, tu peux le conserver dans une boite en refrigerateur pour plusieurs jours sans probleme.<br /> Bises:):)
T
Encore un truc bizarre à voir la photo on se demande si c'est une entrée oudessert(petit truc relis ton billet)BIzzzzzzz
C
OUI,c'est bon....
D
Venu d'ailleurs à travers toi....je mets sous le coude dans "me reste à faire"...la liste s'allonge, s'allonge...<br /> Bonne journée (ici en région parisienne sous la pluie, pour une fois ce n'était pas de refus pourvu que ça ne dure pas trop!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité