750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
10 juin 2006

PAIN au levain

Je ne suis pas fortiche du tout en patisserie contrairement  à Tiloucuisine et à notre Micheline nationale, LA Micheline de Marmiton, THE Best of Baker- woman !!!

Je persévère quand même et je me suis lancée dans la confection de pain au levain.

Micheline nous a fait un beau cadeau en nous proposant sur Marmiton, sa recette filmée.

C'est ici.

Bon, les miens sont nettement moins beaux -Micheline, la concurrence n' est pas là, tu es encore tranquille ;o) !...........- mais ils étaient très bons et avaient le bon goût de levain ! HUMMMMMMMM

ssa508081ssa508101ssa50677ssa50813

Publicité
Commentaires
C
Laetitia : il faudrait que je boulange beaucoup !<br /> Tatyval : c'est une fantomette<br /> Diane : ro, quelle poétesse !<br /> <br /> Matou : t'es sympa parceque les pains à Micheline sont digne de pain de boulangers professionnels !
M
Châpeau bas quand même ! c'est vrai que notre micheline est tip top, mais tu t'en es très bien tirée ! Je n'ose pas encore me lancer....
D
jusqu'ici....<br /> ET<br /> le pain fait maison ça a quelque chose de magique, d'ancestral,de poétique,de noble, de sensuel,de vigoureux...tatatatata....<br /> ok,ok j'arrête ma poésie....!!!<br /> c'était juste un essai littéraire inspiré par ton pain!:-)))))))<br /> Bonne soirée!
T
Tu m'étonnes toud les jours, par contre mefie toi il y a un fantôme dans ta cuisine(cf photo n°2)<br /> Bizzzzzzzzzzzzz la boulange.
L
Hé hé Corinne, fais attention, la boulange va finir par te passionner et c'est bien connu: c'est en boulangeant que le pain est bon......ouh là, je m'égare!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité