750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
5 juin 2006

pour Katoche Rencontres assoiffées

Aujourd' hui si vous allez voir le blog de Katoche, elle se pose des questions existentielles :

"Faut-il créer un rubrique rencontres assoiffées" ?

Je n' irai pas par  4 chemins. Je dis OUIIII

Et je n'en reste pas là : j'apporte immédiatement ma contribution. C'est pas difficile !!!!! ;o) chez nous, il y en a quelques unes !

pour_katoche

medium16

pour_katoche1

Dégustation de Cuccaracha (succès garanti pour les soulots de service !)

pour_katoche2

Ein weiB Bier in Munchen ! (j' y r' tourne en juillet)

pict0119

Et là, c'est pour montrer à la Katoche, qu'elle peut rêver avec toutes ces binouzes.

Si t'es sage, j' te prendrai dans ma valise !

Publicité
Commentaires
C
On t'attend Gracianne ;o) !
G
La rue de la soif des gastroblogs, on pourrait appeler ca :)
D
ça chauffe chez Coco!! quelles passionS!<br /> :-)))))
K
en vl'a une qui va dans mon sens !!! ya du vécu !! ok, courant juillet j'ai quelques mégabranlères(de la mort qui déchirent grave sa race ...) j'vais faire des photos !!!:)<br /> Parce que je me demande si après le top du kitch (qui se terminera début juillet) , je vais pas lancer le top de la soif !!!
C
SOIF ,soif pourquoi pas²....!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité