750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
5 juin 2006

Carpaccio de melon

J'en ai assez de la pluie, des nuages et de ce temps !!!!!!!!

Je veux du soleiiiilllll !!!!!!!

OK, hier, il y en avait mais aujourd' hui, c'est encore tout gris ! Je rajoute même qu'il pleut !

Pour le faire venir, j'en ai mis un peu dans mon assiette avec ce carpaccio de melon.

C'est du pur régal !

Même moi qui ne mange pas de dessert, j'en ai pris quelques cuillères !

La recette est sur Marmiton. Vous la trouverez en cliquant ici

carpaccio_de_melon

Publicité
Commentaires
M
supeeer!!! vraiment. bravo
C
sympa ce carpaccio de melon version dessert!!!a essayer<br /> <br /> cathy
T
hmmm ah le melon !<br /> J'ai pris un pour maman ce samedi, un régional, les premiers en vente par chez nous, divin !<br /> Un parfum !<br /> En carpaccio c'est fabuleux !
A
du melon! ah ça sent l'été, merci pour cette jolie recette toute fraîche!
C
Très bonne idée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité