750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
4 juin 2006

Petits bouchons au thon

Recette que Valérie57 m'a fait découvrir lors de sa venue à la maison. Ses Petits bouchons ont vite disparu.

Pour cause : ils sont délicieux

Et, je les ai fait en 2 temps 3 mouvements...Allez, en 8 mn montre en main sans la cuisson.

C'est donc une recette rapide et efficace comme je les aime

ssa51083

Petits bouchons au thon


- 250 g de thon
- 50 g de concentré de tomate (30 g seulement chez moi, mon tube était vide!)
- 60 g de crème
- 90 g de gruyère râpé
- 3 oeufs
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients
Mettre dans des petits moules à bouchées
Enfourner pour 15-20 mn th 6

Facile non ?

ssa51082

Les miens

marmiton_26.05.2006_033

ceux de Valérie57 lors de la Rencontre

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité