750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
13 mai 2006

FINANCIER CHOCOLAT FRUITS ROUGES

Lorsque Tatyval est passée à la maison, j'avais confectionné des verrines framboises crip's accompagnées de Muffins coco au pavot et de financiers chocolat fruits rouges

FINANCIERS CHOCOLAT FRUITS ROUGES

Pour les financiers, j'utilise toujours la recette de Marmiton, hyper rapide et inratable.

Ensuite, j'ai ajouté 1 grosse cuillère de cacao. J'ai mélangé.

Dans mes moules, j'ai mis jusqu'a mi-hauteur, le mélange puis une cuillère à café des fruits rouges (achetés au rayon frais en Allemagne. Ils sont forts ces allemands en fruits rouges!!!). Des fruits rouges décongelés peuvent faire l' affaire.

Puis j'ai recouvert à nouveau de la préparation.

muffin_fruits_rouges

financiers

Publicité
Commentaires
M
Fabuleux, fantastique, admirable, merveilleux, superbe. <br /> Bon, tu m'en donnes un maintenant !!
M
Miam choeutte associaton!
C
Miam, je viens de manger un pain aux raisins et j'ai encore l'eau à la bouche.
T
waaaah ça dégouline goulûment !! miam mais quel sublime friandise !
P
Ils sont très beaux !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité