750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
2 mai 2006

TARTELETTE POMMES ET CHOCOLAT

Lorsque Kiki, mon neveu de 6 ans, vient à la maison, il faut que Tata tarteauxpommes, c'est mon surnom, fasse....une tarte aux pommes.

Voici donc, les tartelettes pommes et chocolat

ssa504781

TARTELETTES POMMES ET CHOCOLAT

pour 13 à 15 tartelettes

- 1 pâte feuilletée roulée

- sucre

- 2  barres de chocolat

- 4 pommes

- cannelle

* Préchauffer le four à 200 °

* Prendre un verre, le mettre à l' envers pour s'en servir d' emporte pièce et découper une quinzaine de rond qui seront déposer sur une plaque allant au four sur laquelle du papier sulfurisé aura été préalablement posé

* Eplucher les pommes, les couper en lamelles et les disposer en rond dur la pâte

* Saupoudrer de canelle et d'un peu de sucre

* Enfourner environ 20 - 25 mn

* A la sortie du four,faire chauffer le chocolat préalablement coupé en carré.

* Le mettre dans une poche à douille et faire des spirales de chocolat au dessus des tartelettes

ssa504791

Publicité
Commentaires
C
Et oui Manue ! Tu n'auras plus qu' a tester mes tartelettes et moi tes sablés !
M
HIhihi tu as raison c'est trop rigolo !!!<br /> les grands esprits se rencontrent dit-on !!!
C
Valérie57 : j' te promets, c'est pas moi qui les goûte ou qui les mange. Ch' te jure, j'ai pas changé :o) !<br /> Clipoye, Reinefeuille, Sylvie et Soulafa : merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Coco28 : Ben viens ici. Même si ce n'est plus le gouter, il y a encore de bonnes choses à goûter !
S
Miamm...a croquer<br /> Merci tata tarteauxpommes:):)
C
C'est l'heure du goûter, mais je n'ai pas de tartelette pommes et chocolat, snif !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité