750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
21 avril 2006

LAPIN A LA BIERE A LA FRAMBOISE

Aujourd' hui, un ;o)  (clin d' oeil ) aux copines belchhh avec cette recette de lapin à la lambic framboise

LAPIN A LA BIERE FRAMBOISE

INGREDIENTS pour 5-6 personnes

-         1 beau lapin

-         50 cl de bière à la framboise

-         250 g de lardons fumés

-     ½ boîte de champignons ou des champignons frais coupés en lamelles

-         2 cuillères à soupe de vinaigre de framboise

-         un gros oignon

-         3 clous de girofles

-         2 feuilles de laurier

-         thym

-         farine

-         sel poivre

CUISSON : 1heure

ü Couper le lapin en morceaux et le faire revenir dans une cocotte (feu vif)

ü Le retirer et faire revenir les lardons et l ‘oignon coupé en lamelles

ü Ajouter le lapin dans la casseroles, saler et poivrer

ü Saupoudrer de farine et bien mélanger

ü Verser la bière

ü Ajouter le thym, le laurier, les clous de girofle, les champignons

ü Baisser le feu (moyen), couvrir et laisser mijoter 1 heure

pict0078

Publicité
Commentaires
C
Je sais, tu adores toutes les bières ! d' ailleurs tout à l'heure, puisqu'il est minuit passé, nous allon en chercher en Allemagne. Et comme tu viens dans une semaine ;o)
T
après avoir fait le tour des blogs je viens découvrir ton lapin ,tu sais moi aussi j'adore la bière à la framboise!!!!!!!!
C
tu ne sacrifies pas tout : il faut en garder pour boire avec ;o)
K
j'aime trop ma binouze aux framboises pour la sacrifier à un lapinou!
C
Marielle,<br /> <br /> c'est un plaisir. Vous avez tellement de bonnes choses (avec en + la bière que zézette transporte dans son caddie ;o))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité