750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
12 avril 2006

Rencontre Marmiton

Je me suis lancée ....

J'ai envoyé un post sur Marmiton pour organiser une rencontre le 27 mai.

Cela faisait longtemps que j'avais envie, mais il est difficile de recevoir les copines le samedi, de concocter des petits plats.....

Il me fallait un week end un peu plus long , voir prolongé. Un coup d' oeil sur le calendrier : le samedi 27 mai serait bien. le jeudi est férié, le vendredi je pose congé pour faire les courses et un brin de ménage et le samedi, je reçois les copines et leurs chéris, leurs enfants..et hop le dimanche, je range...Oui, c'est bien

Oui, c'est bien. Une dernière question : "Chou, on a rien de prévu le 27 mai?"

"Non"

"Bon, ben, je fais une rencontre Marmiton ! "

Hop, je me mets sur ma boite, lance un mail aux copines qui majoritairement sont ok, et hop (à nouveau) je post sur Marmiton.

C'est parti. Kila est partante (ca va causer de l' Arnsbourg, notre *** local), Valérie57 aussi (nous avons été virée du dernier restau où nous avons déjeuné !!!), Marielle et son Michel seront des nôtres ( ils sont adorables), Canaille et sa petite famille je l'espère, Mary aussi.....

Et puis, les autres copines répondront plus tard

En tout cas nous sommes contents de les recevoir...

Suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
C
quel bonheur ces rencontres.<br /> Nous avons participé à 2 d' entre elles, chez Fanfan et chez Miceline et nous avons rencontré des gens adorables....<br /> Qule bonheur de découvrir des personnes qui nous ressmblent tellement et qui , à la fois, sont si différents !<br /> oh oh , c'est pas mal ça !
K
chez moi c'était le 08 avril ; à refaire, à refaire ... une fois que que j'aurai digéré les 38 plats! Tout se fait tout seul : juste à ouvrir les portes de la maison. ça passe très très vite!
C
Oui Valérie, la vérité est établie et le doute ne subsiste plus. Juste précision ;o)<br /> Bises
V
Hummm... Je tiens quand même à préciser aux autres lecteurs de ce blog que si nous avons été virées du resto, ça n'est pas par éthylisme ou comportement délibérément contraire aux bonnes moeurs ou je ne sais quoi d'autre de dégradant... Non, non, c'est juste qu'on avait UN PEU dépassé l'heure normale de fin d'un repas de midi. Ben oui, à 15h30, ces pov' gens avaient quand même bien le droit de fermer leur établissement! Ouf, l'honneur est sauf! lol<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité