750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
11 avril 2006

SALADE DE KIWIS ET TOMATES DE LILI

Toujours dans le même registre des entrées fraîches, voici un classique marmitonnesque.

Il fallait oser et imaginer que ces saveurs se mariaient divinement entre elles.

En plus, c'est beau !!

Merci Lili pour cette recette délicieuse et sim-pli-ssi-me

SALADE DE KIWIS ET TOMATES DE LILI

Préparation : 5 mn
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 kiwis
- 2 tomates
- sel, poivre
- huile au choix
- citron ou vinaigre


Préparation :

Eplucher les kiwis et les tomates, les couper en rondelles.

Disposer dans un plat, saler, arroser d'un peu d'huile, ajouter le jus d'un demi-citron ou un peu de vinaigre selon vos préférences en matière de vinaigrette.

kiwi

Publicité
Commentaires
C
J aime trop toutes tes idées de salades.Je ne vais pas manquer de m en inspirer.J ai d ailleurs mis ton blog en "idées précieuses" sur le mien.
C
J'ai fait plusieurs fois cette recette et à chaque fois tout le monde à apprécier. Tiens tu me donnes l'idée d'en refaire une prochainement.
C
Katy : tu as le même à priori que moi. Ce n'est effectivement pas quelque chose que l'on tente. C'est vraiment une très agréable surprise...<br /> et je ne te parle pas de la tête de tes invités lorsqu'ils voient arriver l' assiettes ;o(. Ensuite, ils sont vite bluffés...:o).
K
En voyant la photo, ça donne envie de le faire! ce n'est pas un mélange que j'aurais tenté sinon ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité