750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 avril 2006

Ca y est, je passe le pas

Je me lance dans l'aventure blogmania.

Sylvie de Marmiton est venue dîner samedi dernier à la maison et m'a convaincue de partager ma passion pour la cuisine sur un blog.

Car j'aime cuisiner, j'aime partager cette activité qui pour certaines se transforme en doux cauchemar voir en contrainte ou corvée. J'aime surprendre ma petite tablée, jouer aux devinettes "qu'est ce qu'il y a comme ingrédients ?" J'aime voyager, OUI OUI, car en mangeant nous voyageons "D'où vient cette épice ? " "De quel pays ou de quelle région est ce plat ?"

Je ne dis pas que tous les jours j'ai envie de passer 4 heures devant les fourneaux ou plutôt devant  mes plaques vitrocéramiques. NON ! D'ailleurs ne n'aurai pas assez de temps, mais j'aime varier les menus, surprendre et être surprise

Voici le début de l'aventure

Bonnes découvertes

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité